Les Nath²

Publié le par Alex





Vala donc les 2 Naths,

J'ai appris à les connaitres il y a 2 ans deja, lors d'un camp en Suisse ... ces fameux camps Suissiens .. :S LOL!

Celle de gauche c'est la miss Zenzes, et celle de droite c'est la petite Niess.
9a m'a fait vraiment troooop plaisir d'avoir pu vous revoir durant ces 3 jours en Suisse et encore plus lors du repas d'apres camp (pq j'étais au repas d'apres camp ?? ... euuuh, parce que :P)

Enfin bon, tout ça pour vous dier que je vous adoooore !!!

GrOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOs BiSoUxXxXx !!!

Et à l'année prochaine miss Zenzes ! mmmmmmmouuaaaah ! ;-D (alias la chieuse ... euuuh, pourquoi ? j'suppose qu'on doit avoir des genes en commun ... chieur sans le vouloir ... ^^)

Et puis ben ..... à la rentrée Nathie Niess ! :D




Publié dans copain(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comment ne pas réagir...<br />
Répondre
C
yohhhhhhhh com jlé ador elle g passé d tro bn momen ak vs!!! bisouxxxxxxxx
Répondre
N
Euh déjà euh...Merciiii M'sieur nAlexou pour l'article, ça m'a trop étonné ! :D Alors déjà jdirais que ça fait 3 ans que j'te connais, depuis Saas Grund héhé...pis moi aussi ça m'a fait plaisir de t'voir pendant ces 3 ptits jours !! Merci à toi d'ailleurs j'ai pas eu bsoin de marcher jusqu'à la piscine :p Bref, comme t'as dit dans un autre article, les adieux ont été difficiles c'est vrai...même que j'ai eu quelques ptites larmes tellement jvoulais pas qu'tu parteuh...Sniff...T'as eu raison de vnir au repas d'après camp, même si tu voulais pas mvoir :p D'ailleurs t'as intérêt à vnir aux retrouvailles aussi... =) Bref jvais penser à finir...En te disant que moi aussi Jtadore très fort, pis tu m'avais manqué aussi au début du camp, jsuis pas habituée les camps d'été sans géant :p <br /> La pitite Nath qu'a enfait qu'un mois de moins qu'toi si j'me trompe pas...<br /> Gros Bi'zoo, pis à dans 1 smaine au lycée !! :D
Répondre
C
yoooo alex mci bcp moi ossi jdr tt bcp c t trp classe le resto avc toi jpense ke g t 1 peu saoulé mais pas grave c t mon bute lol nn je decone juste pour dir ke lan proch1 ta intere a fer le camp psk tu nous a trp manqué a moi en tt k !!!<br /> moi je c pas pk on di kchui 1 chieuse fo dmander a matt ptetre psk jralle tt le tps et ke jfé chier le monde lol mai bon o moin jmeclatte mai si tavai fai le camp me serai encor + eclater lol<br /> jjjjjddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr tt bcp biz<br /> miss nath allias chieuse lol<br />  
Répondre